Seuils de porte et coffres-forts

Déplacer un coffre-fort à armes n’est pas une tâche facile en raison de sa taille et de son poids encombrants. Nos coffres-forts à vendre sont dotés de nombreuses caractéristiques allant de la protection contre les incendies aux barres de verrouillage de type militaire, ce qui signifie qu’ils ont une valeur inestimable une fois qu’ils sont chez vous, mais, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, les faire entrer peut être une épreuve. La solution la plus sûre consiste à faire appel à des déménageurs professionnels qui ont l’expérience des déménagements en toute sécurité. Mais si vous devez déménager le vôtre, ces conseils vous montreront comment déplacer un coffre-fort lourd tout en réduisant les risques de blessures et de dommages à votre maison et à votre coffre-fort.

LA SÉCURITÉ EN CHIFFRES

Il est parfois tentant de déplacer son coffre-fort soi-même, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, surtout si l’on se contente de le déplacer dans la même pièce vers un nouvel endroit. Le danger est que votre coffre-fort se renverse. Que vous le déplaciez à l’autre bout de la pièce ou dans une pièce au bout du couloir, demandez à d’autres personnes de vous aider. Il est bon d’avoir au moins trois amis solides qui sont physiquement capables de s’acquitter de cette lourde tâche.

LA PRÉPARATION EST LA CLÉ

Pour déplacer un coffre-fort, il faut le préparer au déménagement et disposer du matériel adéquat. Mais surtout, vous devez avoir un plan en place.
Préparez votre itinéraire dans la maison et mesurez les portes ou les endroits étroits afin de savoir si vous pouvez réellement transporter le coffre-fort dans des espaces étroits.
Assurez-vous que les escaliers qui pourraient être utilisés sont suffisamment robustes pour supporter le poids du coffre-fort.
Videz votre coffre-fort pour l’alléger et protéger son précieux contenu contre les dommages qu’il pourrait subir pendant le déménagement.
Empruntez ou louez un chariot à appareils lourds pour déplacer votre coffre-fort à armes, ainsi que des sangles ou des cordes de soutien et des couvertures de déménagement épaisses.
Lorsque vous louez du matériel auprès d’une entreprise de déménagement, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, vous devez connaître les dimensions et le poids de votre coffre-fort.
Portez des chaussures confortables, fermées, avec de bonnes semelles pour une meilleure traction afin de réduire les risques de glissade pendant le déplacement du coffre-fort et de protéger vos pieds.
Protégez vos mains avec des gants de travail de haute qualité qui vous donneront une bonne prise sur le coffre-fort et l’équipement en mouvement.
Si vous déplacez le coffre-fort vers une autre maison ou entreprise, assurez-vous que le véhicule que vous utilisez est suffisamment grand et capable de supporter le poids de votre coffre-fort.
Une fois que vous êtes prêt à commencer à déplacer un coffre-fort, assurez-vous qu’il est fermé et verrouillé. Enveloppez-le dans des couvertures de déménagement pour le protéger contre les dommages. Il est conseillé de scotcher les couvertures en place pour éviter qu’elles ne tombent ou ne vous fassent trébucher.
Avec l’aide de vos amis, inclinez lentement et prudemment votre coffre-fort et glissez le chariot sous son fond. Fixez complètement le coffre-fort au chariot avec les sangles ou les cordes avant de vous déplacer le long de votre trajet prévu. Si vous chargez le coffre-fort à l’arrière d’un camion en mouvement, utilisez une rampe de chargement pour enrouler le chariot.
Une fois le coffre-fort dans le camion, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, placez-le contre un côté et attachez-le solidement pour qu’il ne bouge pas pendant le trajet. Que votre déménagement ait lieu à votre domicile ou dans un autre endroit, inversez vos pas pour décharger votre coffre-fort en toute sécurité et le déplacer dans son nouvel espace.

AUTRES OPTIONS

Vous avez peut-être lu en ligne des articles sur des personnes qui utilisent des balles de golf ou des tuyaux en PVC pour déplacer un coffre-fort. Ces options fonctionnent-elles vraiment ? Selon l’un de nos installateurs professionnels de coffres-forts, les balles de golf sont une mauvaise idée. En effet, si votre coffre-fort roule assez facilement sur un lit de balles de golf, celles-ci sont connues pour endommager les sols. Votre coffre-fort exerce une pression trop forte sur ces petites zones ciblées, ce qui peut les pousser vers le bas dans votre revêtement de sol, laissant des bosses, des éraflures et même des carreaux cassés. Et cette méthode ne fonctionnera certainement pas si vous déplacez votre coffre-fort sur un tapis (les balles de golf descendent trop bas et cessent de rouler) ou sur des sols de différentes hauteurs.
Quant aux tuyaux en PVC, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, notre installateur affirme que c’est une option viable, bien qu’elle présente certains risques. Le tuyau répartit le poids du coffre-fort sur une plus grande surface, ce qui facilite le roulement et protège vos sols. Cependant, il y a toujours un risque que vous perdiez le contrôle de votre coffre-fort et que vous l’endommagiez ou endommagiez votre maison, ou même que vous vous blessiez.
Au lieu de tuyaux en PVC, de nombreux installateurs professionnels de coffres-forts utilisent une longue barre rectangulaire. Ces barres sont rembourrées à la base pour amortir vos sols et ont une surface lisse sur le dessus qui permet à un objet lourd comme un coffre-fort de glisser le long de la barre. Les professionnels traceront une piste à l’aide de ces barres, en poussant le coffre-fort le long de la piste, puis en tirant les barres derrière le coffre-fort et en les ramenant à l’avant de la piste du coffre-fort. Si vous pouvez mettre la main sur un ensemble de ces barres, ou en fabriquer vous-même, cela peut faciliter le déplacement de votre coffre-fort. (Nous vous recommandons néanmoins d’utiliser un chariot pour déplacer votre coffre-fort à armes).
Mais n’oubliez pas que le moyen le plus sûr de déplacer votre coffre-fort est de faire appel à des professionnels. Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, ne vous recommande pas de déplacer un coffre-fort sur votre propre Nous vous suggérons de contacter votre revendeur local pour savoir comment déplacer un coffre-fort lourd et trouver une entreprise de déménagement de coffre-fort expérimentée.