Avec l’impact économique et sanitaire de COVID-19, de nombreuses entreprises permettent à leurs employés éloignés de travailler à domicile indéfiniment. Cela laisse de nombreuses possibilités aux propriétaires et aux locataires. Par exemple, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, si vous n’avez plus besoin de faire la navette entre votre domicile et votre lieu de travail, vous n’aurez peut-être pas à vivre à une distance facile de votre lieu de travail ! Peut-être que le travail à distance vous permet de déménager dans un endroit plus proche de votre famille ou de vos amis. Ou même à l’autre bout de la ville, dans une situation moins coûteuse.
Même dans le meilleur des cas, déménager dans un nouvel État – ou même dans une nouvelle ville du même État – peut être une entreprise écrasante. Avant de faire vos bagages et de chercher un moyen économique de vous installer, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, prenez connaissance des dix conseils de notre liste de contrôle “Déménager dans un autre État”.

1 – Recherche, recherche, recherche

Tout d’abord, vous vous devez de faire des recherches approfondies sur votre destination avant de partir. Ouvrez votre ordinateur portable et cherchez le coût de la vie, les statistiques de sécurité publique, les options de transport, les offres commerciales, les embouteillages, ainsi que le type de culture pour laquelle la région est connue. Et si vous avez des enfants, ou si vous prévoyez d’en avoir, faites des recherches sur les écoles et la qualité de l’enseignement local. Cela est particulièrement important si vous envisagez d’envoyer votre enfant dans une école publique, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, car le quartier dans lequel vous vivez détermine généralement le district scolaire qui vous est accessible.

2 – Suivi avec une visite

Mais on ne peut pas apprendre tout ce qu’il y a à apprendre en ligne. La meilleure façon de se faire une idée de l’endroit est de se promener dans les rues et de s’y imaginer. Une fois que vous avez fait votre choix, planifiez votre visite dans le nouveau quartier. Vous allez vivre et passer un temps raisonnable dans ce nouvel endroit, vous voudrez donc vous faire une idée du quartier. Notre conseil est de séjourner dans un Airbnb plutôt qu’à l’hôtel, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, car cela vous donnera une meilleure idée de ce que c’est que de vivre comme un habitant du quartier.

3 – Respectez un budget

Déménager peut coûter cher. C’est une bonne idée d’économiser au moins un mois de coussin (six mois si vous déménagez et cherchez du travail en même temps). En attendant, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, établissez à l’avance un budget de déménagement réaliste et respectez-le. Une feuille de calcul vous donnera une vue d’ensemble de vos finances et vous permettra de réorganiser facilement vos priorités en matière de dépenses, telles que l’épicerie, les services publics, l’internet, le paiement des voitures, l’essence, l’abonnement à un club de gym et d’autres nécessités. La même feuille de calcul peut être utilisée comme une liste de contrôle des choses à mettre en ordre lorsque vous déménagez dans votre nouveau lieu.

4 – Purgez avant d’emballer

Il n’y a pas de meilleure excuse pour fouiller dans vos affaires et supprimer tout ce que vous n’utilisez plus ou dont vous n’avez plus besoin. Si vous déménagez dans un endroit plus chaud, jetez les manteaux d’hiver. Si vous n’avez pas fait de kayak depuis l’université, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, vendez-les sur eBay. Une fois l’excédent disparu, passez à l’emballage. Marquer les cartons vides par pièce (cuisine, chambre, bureau) est un excellent moyen d’éliminer le stress du déballage ultérieur. Et si vous avez déjà fait vos valises, vous n’aurez plus à vous soucier de vous débarrasser de vos affaires dans votre nouvel endroit ! Et quand vous serez installé, nous avons des conseils d’ameublement pour cela aussi !

5 – Les déménageurs professionnels font des folies…

Lorsque vous déménagez sur de longues distances, pensez à des déménageurs professionnels. Pour commencer, les déménageurs feront vos bagages. Non seulement c’est pratique, mais c’est aussi nécessaire. Ils ne veulent pas être responsables des articles endommagés et mal emballés. Mais au-delà de cela, une société de déménagement réputée ne fait que simplifier l’ensemble du processus. Demandez des devis à au moins trois déménageurs différents pour être sûr d’obtenir la meilleure offre. Et demandez les informations suivantes (si elles ne sont pas partagées, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, c’est un signal d’alarme pour chercher ailleurs) :
Un numéro d’identification du ministère américain des transports
Preuve de l’assurance des travailleurs, de l’assurance responsabilité civile et de l’assurance automobile
Enregistrement à jour des véhicules

6 – …à moins que vous n’ayez tout prévu

Si vous êtes locataire ou si vous achetez votre première maison sans avoir de biens personnels, vous économiserez de l’argent en optant pour le bricolage. La location d’une “nacelle de déménagement” vous permet de faire vos bagages à votre propre rythme et d’éviter les coûts d’une entreprise de déménagement à service complet. Vous pouvez aussi louer un camion de déménagement et conduire vous-même vos biens dans la nouvelle ville ou le nouvel État. Enfin, si vous déménagez sur une longue distance, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, pensez à louer une partie d’une grande remorque de déménagement. Vous chargez et déchargez le camion vous-même, et il est conduit à votre nouveau lieu de résidence pour vous, cette solution est donc également un moyen de réduire le stress.

7 – Soyez prévoyant

Avant de déménager, vous devrez annuler vos services publics, notamment l’eau, le gaz, l’électricité, le câble et l’internet. Si vous connaissez déjà votre nouvelle adresse, vous pourrez peut-être transférer les services afin qu’ils soient actifs et prêts à vous accueillir à votre arrivée (ce qui est particulièrement important pour les travailleurs à distance qui ne voudront pas s’absenter trop longtemps. Vous voudrez également faire suivre votre courrier à votre nouvelle adresse. C’est un processus simple que vous pouvez effectuer directement avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève,.

8 – Nouvelle adresse ? Vous êtes nouveau.

La plupart des États exigent que les nouveaux résidents obtiennent un nouveau permis de conduire local peu après leur installation, souvent dans les 30 jours. Même si vous déménagez dans une nouvelle ville dans les États membres de l’Union européenne, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, vous devez obtenir un permis de conduire local dans les 30 jours.

Voir : https://www.ch.ch/fr/demenagement/